Black Sails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sails

Forum de la guilde Black Sails, serveur FARLE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Alchimie] Les zones de récolte

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvynn
Admin
Elvynn


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle

[Alchimie] Les zones de récolte Empty
MessageSujet: [Alchimie] Les zones de récolte   [Alchimie] Les zones de récolte EmptyMar 22 Fév - 17:49

Difficile de trouver certaines plantes pour nos potions. Ici, vous trouverez mes zones personnelles....

Pour le Lin et le chanvre, pas besoin de donner les zones, on en trouve facilement au sud de Bonta et au nord d'Astrub.

Pour le Trèfle à cinq feuilles, vous en trouverez 8 en [2;-27] et un peu autour de cette zone. En [-12;-13], au cœur de la forêt des Abraknydes, vous trouverez 8 trèfles également. Deux zones proches où vous en trouverez une dizaine par map, dans les champs d'Amakna, en [5;10] et [2;11]. Après ce sera au sud du continent, sur la presqu'île des Dragoeufs [-4;27] et [-3;28]. Une dernière bonne map en [3;27], sur le territoire des Scarafeuilles.

Pour la Menthe Sauvage, LA grosse map se situe en [23;-9], sur l'île principale des wabbits. Après, en [2;-26] vous trouverez 5 menthes et un peu partout sur les map alentours. Pour les courageux, au Campement des Bworks, vous trouverez plusieurs map autour de la map [-4;8].

L'orchidée Freysque, une fleurs que l'on trouve assez aisément aussi, mais je vous conseille d'aller sur la Route des Fleurs. Sinon, partez pour le village des éleveurs, les meilleurs maps sont [-19;2], [-21;2] et [-20;3] mais vous en trouverez aussi tout autour. Sinon, le cimetière (là où se trouve le donjon squelette) en regorge.

Passons au Edelweiss. D'après la légende, on en trouve pas mal sur l'île de Nowel. Il y en aurais 6 étalés sur 4 maps. Sinon, la map où l'on en trouve "en masse" (c'est à dire 4), c'est en [1;-8]. Peut connus, il y a peu de monde qui va les cueillir. Après vous pourrez en trouver 3 à l'est d'Astrub, en [8;-18]. Sur Dofus Tool, il est indiquer qu'on en trouve 4, mais je n'ai jamais vus plus de 3 Edelweiss sur cette map.... A moins qu'il y ait une map cachée. Au niveau de Ténélia, vous trouverez 3 fleurs éparpillées sur 2 maps, [4;-31] et [5;-31]. En [-8;-41], il existe une map secrète avec 4 Edelweiss (ainsi que 2 Trèfles à cinq feuille, 2 Menthes Sauvages et 1 Orchidée Freyesque MAIS moi je ne vois que 3 Edelweiss...). A l'Orée de la forêt des Abraknydes, moultes map à Edelweiss, même si vous ne trouverez pas plus de 2 fleurs par map. Voilà quelques screen pour vous aider :
Forêt et Orée de la Forêt des Abraknyde :
La map orangée est [-4;-12].
[Alchimie] Les zones de récolte Edel_a10
Montagne des Craqueleurs :
La map orangée est [-3;-1].
[Alchimie] Les zones de récolte Edel_k10
Campement des Bworks :
La map orangée est [-1;12].
[Alchimie] Les zones de récolte Eldel_10
Presqu'île des Dragoeufs et Labyrinthe de Drak Vlad :
La map orangée est [-1;25].
[Alchimie] Les zones de récolte Edel_d10

Et enfin, la nouvelle venue dans le monde des Douze, la fleur de Perce-Neige. On ne la trouve que sur l'île de Frigost...
Dans Les Champs de Glace, les maps sont les suivantes : [-72;-44], [-70;-45], [-71;-45], [-74;-47], [-75;-47].
Dans La Forêt des Pins Perdus, c'est un peu plus compliquer, vous trouverez des petites zones éparpillées sur toute la forêt :
La map orangée est [-61;-50].
[Alchimie] Les zones de récolte Perce_10
La Crevasse Perge
La map orangée est [-80;-75]
[Alchimie] Les zones de récolte Perce_11
La Forêt Pétrifiée
La map orangée est [-76;-64]
[Alchimie] Les zones de récolte Perce_12

Et voilà, je ne pense pas avoir plus de chose à vous montrer, mais pour les questions, hésitez pas à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksails.forumgratuit.org
 
[Alchimie] Les zones de récolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alchimie] Map secrète
» [Alchimie] Quelques astuces
» [Recettes Secrètes Alchimie]
» [Astuces Alchimie] "La Route des Fleurs"
» [Familiers] Les zones de prédilection de nos familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sails :: Le Monde des Douze :: Les astuces :: Alchimiste-
Sauter vers: