Black Sails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Sails

Forum de la guilde Black Sails, serveur FARLE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Sort commun] Invocation d'Arakne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sort commun] Invocation d'Arakne Empty
MessageSujet: [Sort commun] Invocation d'Arakne   [Sort commun] Invocation d'Arakne EmptyMar 2 Aoû - 16:02

Tout d'abord sachez qu'il existe 2 moyens différents d'obtenir ce sort.

Le premier étant de drop le parchemin sur La Gardienne des Égouts à un taux très bas.

La deuxième façon d'obtenir le sort est d'aller en [11, 8] en Amakna.
Entrez dans la maison où vous trouverez une jolie demoiselle du nom d'Aria Knofob.
Celle-ci à besoin de votre aide afin de débarrasser les Arakne qui grouillent dans son grenier.
Avec la promesse d'une forte récompense vous acceptez donc d'aller écraser les petites bébêtes de l'étage en deux temps trois mouvements.
Vous prenez donc les escaliers...
[Sort commun] Invocation d'Arakne Tuto_a10

Ce qu'on ne vous à pas dit c'est que l'attente peut être longue, très longue même avant de voir apparaitre les Arakne!
On parle d'un temps de respawn de 12h à + ou - 50%! Soit un respawn entre 6 et 18h entre deux Arakne!
Prévoyez donc un ami pour passer le temps et des poches d'urines pour ne pas rater leur apparition. x)
Au début tout se passe bien, mais quand on est au bout de deux jours d'attente et qu'on vous à piqué votre de groupe d'Arakne deux fois, la folie et la dépression vous guettent...
[Sort commun] Invocation d'Arakne Tuto_a11

Il y a plusieurs choses à savoir sur le groupe de monstre que vous allez combattre.
Il est composé d'une Arakne et de deux Araknelle.
Les Araknelle, comme l'Arakne, possèdent très peu de PV (50) et un sort de frappe minable.
Mais celles ci possèdent deux sorts d'invocations qui peuvent s'avérer très embêtant pour tout aventurier:
Invocation d'Arakne et Invocation d'Araknelle.
Ce deuxième sort peut être dévastateur car chaque nouvelle Araknelle peut ensuite invoquer une nouvelle Araknelle qui invoque une nouv...
Enfin si vous ne les tuez pas dès le début voilà à quoi peut ressembler la map au bout de quelques tours...
[Sort commun] Invocation d'Arakne Tuto_a12

Il n'est possible de drop que deux pattes d'Araknelle, l'objet de quête nécessaire pour l'obtention du sort. Donc seulement deux aventuriers auront la joie d'obtenir le sort.
De plus le groupe n'est pas capturable donc impossible de le refaire arène!
Les places sont chère donc lors du repop pas de quartier! Premier arrivé premier servi et les autres on les vire!
[Sort commun] Invocation d'Arakne Tuto_a13

Vous voici donc en possession de votre trophée et vous retournez voir Aria pour recevoir votre récompense...
[Sort commun] Invocation d'Arakne Tuto_a14

Voici les caractéristiques de l'invocation qui avouons le sont minables... Notez que le coup critique permet l'invocation d'une Arakne Majeure qui possède pas mal de PV et peut retirer 1 à 2 PA à l'adversaire.
[Sort commun] Invocation d'Arakne Tuto_a15

Vous voilà maintenant supérieur au commun des mortels avec votre nouvelle invocation super mortelle que vous n'utiliserez que pour réussir un vieux challenge à 10%... Mais vous avez la classe!!!
[Sort commun] Invocation d'Arakne Tuto_a16

Voilà, c'était les Reflect's, duo de choc, prêt pour toutes les aventures!!!
[Sort commun] Invocation d'Arakne Tuto_a17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sort commun] Invocation d'Arakne Empty
MessageSujet: Re: [Sort commun] Invocation d'Arakne   [Sort commun] Invocation d'Arakne EmptyMer 3 Aoû - 5:50

Alors comme ça les Reflect's travaillent en solo pendant que je suis absent?
Je retiens ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sort commun] Invocation d'Arakne Empty
MessageSujet: Re: [Sort commun] Invocation d'Arakne   [Sort commun] Invocation d'Arakne EmptyMer 3 Aoû - 19:26

Oui en absence de mon rédacteur en chef, moi, fidèle sous fifre, prend des initiatives!
Je veux être rédacteur en chef à la place du rédacteur en chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sort commun] Invocation d'Arakne Empty
MessageSujet: Re: [Sort commun] Invocation d'Arakne   [Sort commun] Invocation d'Arakne EmptyJeu 4 Aoû - 5:42

Bien mon fidèle sous fifre, si tu veux prétendre au titre de rédacteur en chef à la place du rédacteur en chef, t'as intérêt à me pondre un chef d'oeuvre tellement drôle que je pisserai tout le coca que j'ai bu à New York dans mon nouveau jean tout neuf et que je m'étoufferai avec mon hamburger bien gras et dégoulinant de fromage fondu ( Miam <3 ). Tu as jusqu'au 24 août minuit. Good luck comme on dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sort commun] Invocation d'Arakne Empty
MessageSujet: Re: [Sort commun] Invocation d'Arakne   [Sort commun] Invocation d'Arakne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sort commun] Invocation d'Arakne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Reseter ses points de sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sails :: Le Monde des Douze :: Les astuces :: Les astuces diverses-
Sauter vers: