Black Sails

Forum de la guilde Black Sails, serveur FARLE
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Alchimie] Quelques astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvynn
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

MessageSujet: [Alchimie] Quelques astuces   Mar 22 Fév - 17:49

Quelques astuces pour les débutants et les Maîtres en Alchimie

Avant toute chose, il est bon de connaître quelques astuces du métier d'alchimiste. Plusieurs ressources indispensables pour la fabrication de potions ne sont pas récoltables par les alchimistes : il faudra alors se tourner vers les paysans, qui pourront vous fournir en Riz et en Tige de Chanvre afin de crafter des potions de grands soins, ainsi que des potions de vieillesse. Le riz sera d'autant plus utile pour la fabrication de potions de cités : vous pourrez trouver les fioles de Pandaburg et de Pandapils en [25, -35] où le tavernier de Pandala vous les vendra pour 1 kama.

Comme pour tous les métiers, il est conseillé de préparer des potions qui demandent le plus de cases possibles afin de progresser rapidement dans le métier. Cependant, si vous êtes plus intéressé par l'aspect pécunier de votre travail, la production à la chaîne de potions de rappel, de cités et d'énergie peut s'avérer très rentable. Vous n'aurez aucun mal à écouler vos stock de potions auprès des bricoleurs, qui en raffolent pour leurs abreuvoirs. Pour monter rapidement jusqu'au niveau 60, où les recettes à 2 cases ne vous rapporteront plus d'expérience, le craft le plus rentable reste la Levure de Boulanger, fabriquées à partir de : 1x Eau + 1x Poudre de Perlinpainpain. Cette dernière s'achète à un prix dérisoire dans les divers hotels de vente.

De plus, certaines potions demanderont l'utilisation de bocaux et fioles de divers sortes. Pour en acheter, allez voir directement Uba Tessé dans son atelier d'Amakna, ou vous pouvez également acheter un assortiment réduit de fioles auprès de Libé Lulle à l'hotel de vente des alchimistes d'Astrub ou dans les diverses épiceries d'Amakna, de Bonta ou de Brakmar. Les sphères à métaria, pour leur part, s'achètent auprès d'Hel Munster, dans l'atelier de forgemagie de la forêt des Abraknydes.



L'Étoile de Neige est une fleur rare qui se drop sur le Bulbeneige, protecteur de ressource du Perce-Neige. Elle peut également se cueillir de manière inopinée lors d'une récolte d'un Perce-Neige. Cette fleur servira entre autres à la création de la Potion Étoilée, rendant à la cible vie et énergie, ainsi qu'un gain de 1 point en chance, sous la limite de 100.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksails.forumgratuit.org
 
[Alchimie] Quelques astuces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Des Astuces PS3
» L'alchimie dans wow?
» Quelques videos sympathiques
» Quelques conseils pour bien se présenter
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sails :: Le Monde des Douze :: Les astuces :: Alchimiste-
Sauter vers: